LE BOEUF
SUR LE TOIT

La Maison des Artistes

 

HEBERGEMENT D’ARTISTES

Niché sur le site même du Bœuf Sur Le Toit, cet appartement de plain-pied est composé de :

  • 4 chambres (3 twin et 1 double) soit 7 couchages
  • 3 salles de bain dont une PMR
  • 1 cuisine entièrement équipée ouverte
  • Salon de détente et grande pièce à vivre

Lumineux et moderne, cet endroit est apprécié des Artistes accueillis. Véritable  pied à terre en centre-ville sur le site-même de leur représentation, c’est aussi un lieu agréable et cosy pour s’installer, travailler et se détendre ensemble lors d’une Résidence.

 

accueil

Repos Convivialité

RESIDENCE D’ARTISTES

Après avoir échangé avec la Cie ou l’Artiste sur le projet, PROD’IJ met à disposition  les moyens humains et techniques de la Grande Salle du Bœuf Sur Le Toit gratuitement, ainsi que l’hébergement pendant la durée qui convient pour mener à terme la création (de 3 à 7 jours). En échange, les Artistes rôdent leur création et offrent une représentation publique de restitution à l’issue de leur séjour.

Accueillir, recevoir, mettre en oeuvre les conditions idéales pour favoriser la création et l’échange font partie des missions de l’Association PROD’IJ.

Vous avez un projet artistique, vous souhaiteriez pouvoir le peaufiner, achever une nouvelle création, faisons connaissance contact

 

VOIR SUR...

LES VENDREDIS DU BOEUF

L’Association PROD’IJ souhaite s’inscrire dans une démarche collective pour faire vivre le site du Boeuf Sur Le Toit comme un village culturel, créer une synergie avec les associations du site et propose Les Vendredis du Boeuf.

Les Vendredis du Boeuf  sont des animations dont la programmation est proposée par PROD’IJ et L’Amuserie/Théâtre Group : conférences, lectures, concerts, théâtre, boeufs, rencontres jazz…

INFOS / RÉSERVATION