LE BOEUF
SUR LE TOIT

BARATH’LONS – LE DARIUS – Waking The Sleeping Bear
Le Boeuf sur le Toit BARATH'LONS - LE DARIUS - Waking The Sleeping Bear
Concert
LE DARIUS CLUB
sam 16 Fév 23h40

L’association Novata Records & Fils présente BARATH’LONS #2

Le principe est simple et invite à la convivialité: passer d’un lieu à un autre au cours de la soirée, pour écouter des groupes différents,découvrir, rencontrer et échanger!

Le DARIUS reçoit: Waking The Sleeping Bear 

Enragé et engagé, Waking The Sleeping Bear est un groupe de neo-metal francophone originaire de Dole qui se plaît à transgresser les genres et les préjugés. Au travers de textes en français au phrasé nerveux, tantôt rappés, criés ou chantés, la bande ne s’interdit rien. Navigant dans un metal teinté d’influences électroniques, de rap ou encore de hardcore, le quartet offre à voir et à entendre une proposition bouillonante, mélange évident entre le neo-metal des années 90 et une nouvelle scène, résolument plus hargneuse.
Pour les fans de Mass Hysteria, Aqme, Smash Hit…

Tous les concerts sont gratuits et pour bénéficier des tarifs réduits dans les bars partenaires, il faut avoir le Bracelet du Barath’Lons  en vente à partir du 15 février place de la Liberté à Lons Le Saunier.

Toute la programmation et les autres établissements partenaires sur https://www.facebook.com/novatarecords/

 

 

VOIR SUR...

PARTAGER

Le Boeuf sur le Toit BARATH'LONS - LE DARIUS - Waking The Sleeping Bear   Le Boeuf sur le Toit BARATH'LONS - LE DARIUS - Waking The Sleeping Bear