LE BOEUF
SUR LE TOIT

La Grande Salle

Salle de spectacle vivant, salle de concerts …mais avant tout : bien lédonienne ! « Le Bœuf » comme les habitués ont coutume de l’appeler, a su devenir depuis 1980, un lieu incontournable de la vie culturelle.

L’endroit est atypique, mélange d’histoire de la ville (anciens abattoirs) et de modernité, écrin idéal pour une programmation diversifiée et éclectique de qualité.

Les soirs de concert, le Bœuf sur le Toit ‘respire’ et ouvre ses portes sur le Bar du Darius pour une ambiance plus intimiste, avec des airs de bodega… On discute, on échange, on sourit… on est bien !

Crédits photos: Franck Eyes https://www.franckeyes.com

 

 

grand spectacle

850 debout / 336 assis

Sa polyvalence, son plateau plan et modulable,  ses moyens techniques permettent au Bœuf sur le Toit d’accueillir aussi bien du Théâtre, des Arts du Cirque… des coproductions avec des acteurs culturels locaux ( Conservatoire de musique et de danse,  Musik Ap’Passionato, L’Atelier de l’Exil…), des grands noms de la Scène et des grands noms en devenir !

Son hall s’anime le dernier mercredi du mois, d’expos temporaires (photos, installations, peintures, sculptures…) en partenariat avec l’Association locale La Ruche S.A.P.I.C

VOIR SUR...

Les événements en Grande salle

FICHES TECHNIQUES

Télécharger la fiche technique
Télécharger la fiche technique

LES VENDREDIS DU BOEUF

L’Association PROD’IJ souhaite s’inscrire dans une démarche collective pour faire vivre le site du Boeuf Sur Le Toit comme un village culturel, créer une synergie avec les associations du site et propose Les Vendredis du Boeuf.

Les Vendredis du Boeuf  sont des animations dont la programmation est proposée par PROD’IJ et L’Amuserie/Théâtre Group : conférences, lectures, concerts, théâtre, boeufs, rencontres jazz…

INFOS / RÉSERVATION