LE BOEUF
SUR LE TOIT

LES MERCREDIS DU DARIUS – ZEROLEX
Le Boeuf sur le Toit LES MERCREDIS DU DARIUS - ZEROLEX
Concert
LE DARIUS CLUB
mer 12 Fév 21h00

Le Darius a pour vocation d’offrir une première scène aux groupes émergents, à des pépites que l’on souhaite vous faire partager et des formations résidentes des Studios du Boeuf.

Producteur prolifique de 25 ans, Zerolex s’aventure dans la musique électronique en 2011. Déjà remarqué pour ses premiers disques chez Eklektik et Cascade Records, il a aussi fait ses preuves en collaboration avec les groupes Holy Two et Cotton Claw (Lauréat Fair 2016, Prix Chorus et Inoui Printemps de Bourges 2015)

Son style musical ? Voilà comment Zerolex le décrit  :

« Le son pour moi, c’est déjà une recherche de textures, de couleurs. Arriver à poser une ambiance singulière, personnelle. Ça relève de l’intime pour moi. Je laisse le soin aux auditeurs d’interpréter ce qu’ils veulent derrière. J’aimerais tant qu’on arrête de vouloir ranger les morceaux dans des catégories ! Je fais de la musique électronique : c’est une catégorie trop large. Je pourrais préciser que c’est une musique plutôt instrumentale et abstraite, mais qui va aussi puiser dans le Jazz, le Hip-Hop et des influences plus Club parfois. Une musique qui peut être aussi dansante que déstructurée. »

Tout est dit. Venez l’écouter et le retrouver le 12 février.

Ouverture des portes 20h30/ Début du concert 21h00

Une belle soirée en perspective pour le mid-week de cette semaine!

 Concert GRATUIT pour les porteurs de la Carte Avantages Spectateur 2019/2020 en vente sur place

VOIR SUR...

PARTAGER

Le Boeuf sur le Toit LES MERCREDIS DU DARIUS - ZEROLEX   Le Boeuf sur le Toit LES MERCREDIS DU DARIUS - ZEROLEX